Club-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jo Martinez

2 participants

Aller en bas

Jo Martinez Empty Jo Martinez

Message par Jo Martinez Jeu 7 Nov - 2:29

Bonjour à tous (même si bonsoir serait plus approprié vu qu'il est actuellement 3h21 du mat')!!!!

Je m'appelle Jonathan, j'ai 26 ans. Dans la vie, je suis Croquemort (depuis moins d'un an) et je joue à ce jeu depuis je ne sais plus combien de temps!!
Je suis un grand fan de hockey-sur-glace et je suis un grand collectionneur de DVD (j'ai plus de 700 DVD, que des originaux aucuns de téléchargé).

Sur le jeu, vous me connaissez sous le pseudo de Jo Martinez. Sachez que si j'en suis à un tel niveau, c'est parce que au début du jeu, j'ai dépensé je ne sais combien d'€ pour acheter des crédits afin de prendre les packs pro et bénéficier de bonus. AU début, c'est super cool mais très vite on s'aperçoit que ça coûte cher et quand on arrête, on se dit qu'on va galérer. Détropez-vous!!!! ça fait un bon moment que je n'ai pas mis un cent dans ce jeu et je m'en sors plutôt pas mal.
Tout ça pour dire que, avec de le bonne volonté, on peut arriver à faire de grandes choses.

Comme j'ai eu l'occasion de vous dire par mail commun, je suis autant humain que vous donc j'interdis quiconque de me dire "vous" et si vous avez la moindre question, envie du moindre conseil ou même n'importe quoi à demander, n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre (une réponse vaut 100 fois mieux qu'une ignorance).

Jo Martinez

Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 36
Localisation : Chelles (Seine-et-Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Jo Martinez Empty Re: Jo Martinez

Message par Alain Ruet Jeu 7 Nov - 9:01

Fan de Hockey, tu joue sur ppm? Smile

Les crédits je trouve qu'on en gagne déjà beaucoup de gratuit. Bon perso pour le moment les seules dépenses de crédits que j'ai faites c'était dans la licence de duels pendant un mois, j'attendais d'avoir un niveau élevé pour les dépensé.

Bientôt les 300 crédits anniversaires!!! Smile
Et peut être même des milliers qui sait??

Alain Ruet
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 31

https://club-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jo Martinez Empty Re: Jo Martinez

Message par Jo Martinez Jeu 7 Nov - 10:42

Oui je joue sur ppm depuis plus de deux ans maintenant (au hockey et au foot). Je suis ancien fan de foot (pourquoi ancien? parce que totalement dégoûté par ce qu'est devenu le foot avec son fric et son manque de respect de tout).

Au début, tu n'as pas tant que ça de crédits offerts mais maintenant même sans crédit, je ne me plains pas (sauf pour augmenter la taille de la team, lol:D).

Et oui, peut-être des milliers, si tout le monde a participer à l'anniversaire

Jo Martinez

Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 36
Localisation : Chelles (Seine-et-Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Jo Martinez Empty Re: Jo Martinez

Message par Alain Ruet Jeu 7 Nov - 12:00

Ohhh moi aussi je suis sur ppm, je jouais au foot et hockey mais ça ne me plaisait pas vraiment donc je suis passé uniquement au hand.

Oui c'est vrai que le foot c'est devenu... un sport bourrer de fric... c'est à se demander comment ça peut être pensable que certains gagne plus de 10M€ par an...
Moi j'ai jamais été un vrai fan de foot, je trouve ça presque ennuyeux, ou alors faut tombé sur un bon match.
Bon après je supporte tous de même les matchs de l'équipe de France et tous, fervent supporter de l'équipe de France tous sports confondu moi Smile

Mais je suis plus à fond sur le Rugby, ça c'est un vrai sport!!! Un sport où tu te fais plaisir en jouant et à regarder!!! Un sport que tu n'as pas honte de supporter!!! Very Happy

Alain Ruet
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 31

https://club-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jo Martinez Empty Re: Jo Martinez

Message par Jo Martinez Jeu 7 Nov - 14:19

Le hockey c'est pareil!!! J'ai même eu le bonheur de pouvoir rencontrer un défenseur international français qui joue dans un club à l'occasion d'un match de Coupe d'Europe à Vienne. Le gars est resté discuté avec pendant une dizaine de minute, il a même posé avec nous. On a passé un bon moment.
En foot, jamais tu verras ne serait-ce qu'après un entraînement alors après un match de Coupe d'Europe, autant rêver.

Jo Martinez

Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 36
Localisation : Chelles (Seine-et-Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Jo Martinez Empty Re: Jo Martinez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum