Club-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Duel de Championnat

2 participants

Aller en bas

Duel de Championnat Empty Duel de Championnat

Message par Jo Martinez Jeu 7 Nov - 2:34

Faites tous vos duels (bien entendu, je parle de ceux que vous êts sûr de gagner pour ne pas donner de points aux autres)!!!!
Si vous regardez bien, plus nous sommes bien classé plus nous pouvons remporter de points prestiges (et les points prestiges permettent d'acheter des bonus qui vous rendent plus fort).
Donc, A VOUS DE JOUER!!!!!!!

Jo Martinez

Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 36
Localisation : Chelles (Seine-et-Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Duel de Championnat Empty Re: Duel de Championnat

Message par Alain Ruet Jeu 7 Nov - 9:14

Oui c'est clair que c'est très important, après il faut voir aussi des fois pour contrôler les derniers jours de la semaine.

Ce que je veux dire par là c'est que bien souvent la 1ère place est inaccessible et le 3eme ou 4eme est loin derrière.
Donc on voit et si on a de la marge il faudrait envoyer un message de groupe pour que tous le monde stop les duels inter équipe jusqu'au prochain championnat.

Alain Ruet
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 31

https://club-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Duel de Championnat Empty Re: Duel de Championnat

Message par Jo Martinez Jeu 7 Nov - 10:45

Ben là, même si c'est la 2nde place qu'on a, il faut que tout le monde continue parce que même deuxième ça rapporte pas mal de points prestiges (PP en abrégé).
De plus, ça permet peut-être d'avoir des duels en plus pour compléter sa barre des 50 duels journaliers. Personnellement, c'est un peu dur pour moi d'avoir mes 50 duels journaliers, dû au faible nombre de joueurs que je peux affronter et battre (sans bonus) donc je prend tout ce qui est disponible

Jo Martinez

Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 36
Localisation : Chelles (Seine-et-Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Duel de Championnat Empty Re: Duel de Championnat

Message par Fist! Jeu 7 Nov - 10:57

Alain je ne comprends pas pourquoi tu veux stopper les duels en fin de semaine quand le classement est joué...

Fist!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel de Championnat Empty Re: Duel de Championnat

Message par Alain Ruet Jeu 7 Nov - 12:11

Bah disons que si on a 100 duels gagné d'avance sur l'équipe derrière nous et que c'est le derniers jours du championnat, ce n'est pas nécessaire de continuer, notre place est acquise quoi qu'il arrive.

Donc il vaux mieux faire des duels à argent pour avoir des revenus plus importants.

Bon après c'est sûr que comme dis Jo, si ça peut aider à finir les 50 duels journaliers autant continuer.

Alain Ruet
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 31

https://club-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Duel de Championnat Empty Re: Duel de Championnat

Message par Jo Martinez Jeu 7 Nov - 14:21

Ces duels-là te rapportent aussi de l'argent. Les duels à argent te rapportent en fonction du niveau de ton adversaire et de ce qu'il n'a pas encore verrouillé. Et les duels du championnats sont exactement pareils.

Jo Martinez

Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 36
Localisation : Chelles (Seine-et-Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Duel de Championnat Empty Re: Duel de Championnat

Message par Alain Ruet Jeu 7 Nov - 14:28

Oui mais bon, à titre d'exemple avec ces duels je gagne maximum 50 000, alors qu'avec les duel à argent je gagne 250 000.

Bon après je ne dis pas que je ne les fais pas mais je préfère les duels à argent vue que je ramène plus.
Enfin maintenant la question ne se posera plus parce que je n'ai plus trop de cible sur les duels à argent ^^

Alain Ruet
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 31

https://club-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Duel de Championnat Empty Re: Duel de Championnat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum